Wicked Soul, Broken Heart d'Aurelie Chateaux-Martin

Wicked soul broken heart

  • Auteur : Aurelie Chateaux-Martin
  • Éditions : Aurelie Chateaux-Martin
  • Collection : -
  • Date de sortie : 22 aoüt 2018
  • Nombre de pages : 647
  • Prix : 24 .99 euros  
Ma critique :


Tout d'abord, je tien à remercier Aurelie Chateaux-Martin pour ce service presse !

Pour commencer, je n’ai eu aucune difficulté à entamer ma lecture. L’auteure ne perd pas de temps et entre très rapidement dans le vif du sujet. Ainsi nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Nous débutons donc notre lecture avec facilité et rapidité ce qui est vraiment bien. De plus, ce début est vraiment intriguant et nous donne envie de lire la suite pour découvrir l'histoire.

Les personnages principaux, Ambroise et Yuri, sont totalement adorables. Je me suis attachée à eux dès les premières pages et n’ai pas pu me séparer d’eux par la suite. Au cours de l’histoire ils deviennent tous les deux plus matures, ouverts et sûrs d’eux ce qui était vraiment agréable à voir. Après tout ce qu’ils ont vécu, surtout Yuri, ils méritent d’être heureux. Ce fut un vrai plaisir de les suivre à travers cette histoire !

Dans cette romance M/M, les personnages principaux savent qu'ils sont homosexuels, ou bisexuels et l'assument, seulement Ambroise préfère ne pas en parler à ses proches et Yuri pense que c'est malsain. En effet, ce dernier a vécu une enfance horrible qui l'a détruit. Depuis, il déteste qui il est et ce qu'il est. Cette histoire nous montre qu'être homosexuel ne veut pas dire est un monstre, ou tout simplement être anormal. Ce n'est pas une honte, et ceux qui se moquent des homosexuels sont ceux qui devraient avoir honte. Nous devrions tous comprendre que chacun est différent et que ce n'est pas un mal. En bref, ce livre est une vraie leçon de moral qui remet en questions beaucoup de sujets d'actualité.

L'action est peu présente dans le livre, mais il se passe tellement de chose entre les deux personnages principaux que nous ne nous ennuyons pas. Au contraire, nous sommes pris dans le tourbillon d'émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages, nous empêchant d'arrêter notre lecture car nous voulons toujours lire la suite pour savoir comment cela va se terminer.

Ce que j’ai également beaucoup apprécié, c’est que l’auteure nous en apprenne plus sur la Russie. En effet, l’un des personnages principaux, Yuri, est russe. L’auteure aurait pu s’arrêter là, mais non. Elle a fait des recherches pour nous en apprendre beaucoup plus, rendant l’histoire très intéressante ! Nous avons appris certaines paroles et coutumes ce qui m’a vraiment plu. Cela rend l'histoire encore plus unique.

La fin est juste magnifique. J’ai failli verser une larme de bonheur tellement cela m’a fait plaisir de voir comment les personnages terminaient cette aventure. Je suis aux anges ! Seule petite déception, j’aurais voulu voir le moment où Yuri raconterait à Ambroise son passé. Cela aurait très certainement été un moment émouvant et emprunt d’émotions que j’aurais vraiment voulu voir.

La plume de l’auteure est toujours aussi superbe, fluide et entraînante qui alterne entre le trash et la sensualité selon les situations et nous permet de nous mettre vraiment dans la peau des personnages. Les descriptions sont excellentes et nous n’avons aucun mal à nous imaginer les scènes. De plus, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit extrêmement rapidement tellement il est captivant.

Pour conclure, ce livre est encore une fois un coup de cœur. C’est dingue comme les romances M/M de l’auteure me font chavirer ! Elles me tiennent sans cesse en haleine et me font tout oublier autour de moi. C’est bluffant ! L’histoire m’a vraiment touchée et émue et je suis certaine que je vais m’en souvenir longtemps ! Elle m’a même donnée envie de découvrir l’histoire de Vlad et Ethan, et donc de lire Tough Love. En bref je vous recommande vivement cette histoire magnifique qui vous prendra aux tripes et dont vous ne ressortirez pas indemne.

Ma note :

Etoile 5

Famille Érotisme Passé douloureux Homosexualité Adoption

Ajouter un commentaire

 
×