Ten Tiny Breaths Tome 3 Saisir de K. A. Tucker

Ten tiny breaths 3

  • Auteur : K. A. Tucker
  • Éditions : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Date de sortie : 18 juin 2015
  • Nombre de pages : 4650
  • Prix : 17 euros 
Ma critique :
 

Ce troisième tome nous raconte l'histoire de Cain, le propriétaire du club de streaptease où Kacey, l’héroïne du premier tome, travaillait. Tout se passe bien pour lui, il suit les règles qu'il a lui même imposé à son club sans jamais connaître d'écart. Mais lorsque la mystérieuse Charlie Rourke fait son apparition dans son club, tout pourrait bien changer...

J'ai tout d'abord été surprise que ce livre parle de Cain. N'ayant que très peu parlé de lui dans les deux premiers tomes, je ne m'attendais pas à ce que l'auteur face un livre pour parler de lui.
Le début du tome est très intriguant. On a vraiment envie de connaître la suite !

Comme dans les deux premiers tomes, les personnages sont très attachants et de ce fait vraiment agréables à suivre. On rentre vraiment dans leur peau, on ressent leurs émotions.
Avec ce tome j'ai vu Cain sous un autre regard. Je l'ai trouvé vraiment prévenant envers les femmes, respectable. C'était un plaisir de le suivre dans cette aventure qu'est l'amour !

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Elle était très intéressante, et surtout très touchante. J'admire le courage des personnages, ainsi que leur force de vie.
La fin était très belle, mais je l'ai trouvé trop... facile. Pour moi, cela s'est terminé vraiment trop simplement, surtout vu le contenu du livre !

L'écriture reste toujours aussi fluide et très belle. Il y a de très bonnes descriptions, ce qui nous permet de vraiment nous imaginer les scènes.
En revanche j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétitions...

Pour conclure, ce troisième tome est également un coup de cœur, comme les deux livres précédents. Je recommande vraiment cette saga !

Ma note :

Etoile 5

Suspense Romance Contemporaine Amour New Adult Drame Amitié Secrets Mystère Drogue New Romance Passé douloureux Tragédie

Ajouter un commentaire

 
×