Ten Tiny Breaths Tome 1 Respire de K.A Tucker

 
Ten tiny breaths 1
  • Auteur : K.A Tucker
  • Éditions : Hugo roman
  • Collection : New romance
  • Date de sortie : 5 février 2015
  • Nombre de pages : 358
  • Prix : 17 euros 
Ma critique :
 
Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes coups de cœur: RESPIRE.  Ce livre parle de la vie de Kacey. C'est une jeune femme, qui n'a eu d'autre choix que de devenir adulte avant l'heure.  Quatre ans plus tôt, un tragique accident de voiture a tué son père, sa mère, son petit ami et sa meilleure amie
Elle s 'en est miraculeusement sortie mais son corps a été meurtri à vie.
Elle se retrouve seule avec sa jeune sœur Olivia, surnommée Livie , elles sont alors confiées à leur tante et son mari.

Mais un drame n'arrive jamais seul comme on dit... Un soir leur oncle tente de violer Livie. Kacey décide de s'enfuir en Floride, à Miami, avec sa sœur afin de commencer une nouvelle vie

Elles espèrent toutes les deux pouvoir repartir de zéro là-bas, où personne ne connaîtra leur histoire. Elles vont se faire de nouveaux amis : Storm leur voisine qui va devenir une maman/meilleure amie, l’intrigant Cain patron du club où travaillent Storm et Kacey, Nate et Ben les gros nounours, et Trent leur nouveau voisin. Surtout Trent. Mais le passé finit toujours pas nous rattraper, et dans le cas de Kacey c’est de la manière la plus violente qui soit.

Ce livre m'a vraiment émue. L'histoire entre Kacey et Trent plus que tout. La fin est juste... surprenante ! J'avoue avoir eu quelques doutes mais je ne pensait tout de même pas à ça !

L'auteur m'a tenu en haleine tout le long de ma lecture, qui fut rapide dailleur.  Ce fut vraiment un moment de pur bonheur !

Nous suivons l'aventure de Kacey, mais aussi de Trent. On voit comment ils essaient de gérer leurs passés tout en tachant de ne pas oublier le présent.
Je vous recommande vraiment ce livre qui est palpitant et plein de surprise.


Ma note :

Etoile 6

Famille Romance Contemporaine Young Adult Amour New Adult Drame Amitié New Romance Mort

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×