Marked men Saison 3 Rome de Jay Crownover

Marked men 3

  • Auteur :  Jay Crownover
  • Éditions : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Date de sortie : 12 mai 2016
  • Nombre de pages : 440
  • Prix : 17 euros 
Ma critique :


Pour commencer, je n'ai rencontré aucunes difficultés pour entrer dans l'histoire. En effet, l’auteure qui rentre rapidement dans le vif du sujet, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. De plus, elle débute avec des explications, juste assez nombreuses pour ne pas nous perdre et nous permettre de bien comprendre l'histoire. En bref, nous débutons notre lecture très rapidement et facilement, ce qui est un point positif, car cela nous permet d'entrer d'emblée dans l'histoire, dans l'intrigue.

Les personnages principaux, Rome et Cora, sont totalement attachants. J'ai adoré découvrir l'histoire du grand frère de Rules, le personnage principal du premier tome. Il m’apparaissait comme froid et inaccessible, pourtant il en est tout autre. Cela a été un pur plaisir de le découvrir dans ce tome, ainsi que Cora qui m'a beaucoup amusée par son franc parler et sa fraicheur. Leur relation est à la fois explosive et amusante, ce qui nous permet de passer d'agréables moments à les suivre. De plus, j'ai été très heureuse de retrouver les personnages principaux des précédents tomes dans ce dernier, me permettant d'en apprendre plus sur leur vie postérieure à ce que nous avons lu dans les tomes précédents.

Cette histoire nous parle d'une romance entre deux personnages brisés par ce qu'ils ont vécu par le passé. L'un est hanté par les monstruosités auxquelles il a assisté durant la guerre, l'autre ne se sent plus capable d'aimer, détruite par la tromperie de celui auquel elle avait confié son amour. Ce livre nous montre que rester seul dans son coin pour ruminer ne sert à rien. Il faut savoir compter sur les autres, car on est plus fort à plusieurs, c'est ainsi que nous acquérons la force pour nous battre.

L’action n’est que peu présente dans ce livre, mais les émotions, elles, sont omniprésentes, comme dans les tomes précédents. Nous sommes transportés par un tourbillon d’émotions tout au long de notre lecture, nous donnant sans cesse envie de lire la suite. De plus, les surprises et retournements de situation sont également bien présents, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer, et au contraire, de nous captiver.

La fin m'a totalement touchée. Tout comme celles des tomes précédents, l'histoire se termine sur une note d'espoir, d'amour, qui nous touche énormément. Cela nous montre, encore une fois, que tout le monde a droit au bonheur, pas seulement certains, et que les héros ne sont pas seulement ceux qui montrent ouvertement leurs actes de bravoures. En effet, il y a aussi ceux qui agissent dans l'ombre, sans que personne ne s'en rende compte ! C'est magnifique. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour découvrir l'histoire de Nash.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, entraînante et sensuelle. Elle nous emporte facilement dans l’histoire, nous donnant par la même occasion de belles leçons de vie. De plus, les descriptions sont vraiment excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes et même de vivre l'histoire à travers les personnages, en nous mettant à leur place. Enfin, malgré le grand nombre de pages, l'histoire se lit rapidement tellement elle est captivante.

Pour conclure, ce troisième tome fut lui aussi un véritable coup de cœur que je ne regrette absolument pas d'avoir lu. C'est toujours un peu difficile pour moi de suivre une histoire dont les personnages principaux diffèrent des tomes précédents. Pourtant l'auteure réussi à merveille à passer outre, nous permettant de nous concentrer entièrement  sur eux, sans toutefois mettre totalement de côté les anciens personnages principaux. Les rebondissements et surprises sont si nombreux qu'il nous est impossible de nous ennuyer. Au contraire, nous sommes sans cesse captivés par l'histoire des personnages qui sont totalement attachants. En bref, vous l'aurez compris, je vous recommande sans aucun doute cette saga tout simplement magnifique.

  
Ma note :

Etoile 5

Secrets Érotisme Drame Amour Romance Contemporaine

Ajouter un commentaire

 
×