Live To Love Saison 2 La puissance de l'argent de Shana Keers

Live to love 2

  • Auteur : Shana Keers
  • Éditions : Shana Keers
  • Collection : -
  • Date de sortie : 5 mai 2018
  • Nombre de pages : 692
  • Prix : 25 euros 
Ma critique :
 

Tout d'abord, je tiens à remercier Shana Keers pour ce service presse !

Pour commencer, je n’ai eu aucune difficulté à replonger dans l’histoire. En effet, l’auteure rentre immédiatement dans le vif du sujet tout en nous rappelant les points importants du premier tome, ce qui nous permet de ne pas nous perdre, ni de nous ennuyer dès les premières pages. Nous débutons donc ce deuxième tome avec rapidité et facilité, ce qui est vraiment super.

J’ai trouvé les personnages principaux, Thomas et Elisa, de plus en plus attachants. En effet, nous en apprenons un peu plus sur eux, ce qui nous permet de mieux les comprendre, mais eux aussi changent et évoluent, ils mûrissent et deviennent de plus en plus sûrs d’eux et matures. Ce fut vraiment un pur plaisir de les suivre dans ce deuxième et dernier tome. A certains moments, j’ai même réussi à m’identifier à eux ! Pourtant ils sont bien différents de moi.

J’ai adoré cette suite. Elle est tout simplement magnifique ! Il se passe tellement de choses que nous ne savons plus où donner de la tête ! Ce tome est réellement consacré aux révélations sur les personnages principaux, et secondaires également, qui marquent un grand tournant dans l’histoire. Je ne pensais pas que cela se passerait ainsi, mais cela ne m’a pas gênée. Au contraire ! Ce deuxième tome nous emmène dans une véritable tempête d’émotions !

Dans ce deuxième tome, nous ne nous ennuyons jamais. L’action est très présente, tout comme les péripéties, les surprises et les retournements de situation, rendant l’histoire totalement captivante et addictive. Nous sommes sans cesse pris dans le récit et n’avons jamais envie qu’il se termine. J'ai adoré !

Ensuite, ce que j’ai également beaucoup aimé dans ce livre, c’est qu’il montre que l’argent ne fait pas tout et ne donne pas tous les droits. Avec, nous ne pouvons pas acheter le bonheur ou l’amour par exemple. Il nous montre également que la famille est importante. Qu’une famille, cela ne veut pas forcément dire des personnes liés par le sang. Cela peut être des personnes liées par le cœur.

En refermant le livre, j’ai ressenti beaucoup de joie, mais également de la tristesse. En effet cette fin est magnifique, je ne pouvais pas rêver mieux, mais en même temps je suis triste de devoir quitter les personnages. J’ai vécu tellement d’aventures à leur côté que c’est difficile de les abandonner.

L’écriture est toujours aussi belle et prenante avec de superbes descriptions, autant en ce qui concerne les lieux que les sentiments des personnages, nous permettant de bien imaginer les scènes. De plus, le livre se lit très rapidement malgré le grand nombre de pages, tellement il nous captive.

Pour conclure, j’ai vraiment adoré ce deuxième tome, bien plus que le premier d’ailleurs. Mais ce n’est pas un coup de cœur pour autant. L’histoire avance considérablement et devient de plus en plus addictive au fil des pages. Je suis triste que cela soit déjà fini. Les personnages vont me manquer ! Je vous recommande vivement de lire cette saga, surtout si vous aimez la romance, car vous ne serez pas déçue. Elle est vraiment superbe.

 Ma note :

Etoile 4

Famille Romance Contemporaine Young Adult Amour Amitié

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×