Les Vampires de Chicago Tome 2 Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Les vampires de chicago 2

  • Auteur :  Chloe Neill
  • Éditions : Milady
  • Collection : BIT-LIT
  • Date de sortie : 7 juillet 2011
  • Nombre de pages : 480
  • Prix : 7.10 euros 
Ma critique :
 

Pour commencer, nous débutons notre lecture très agréablement car même si nous ne nous souvenons plus des évènements du premier tome, l'auteure nous les rappelle, ce qui nous permet de replonger facilement et rapidement dans l'histoire, et d'apprécier tout de suite celle-ci.

Honnêtement, plus les pages ont défilées et plus j'ai apprécié les personnages principaux, Merit et Ethan, qui s'ouvrent de plus en plus à nous. Ils évoluent, dans le bon sens du terme, chacun de leur côté, mais aussi ensembles. Leur relation devient de plus en plus intéressante du fait qu'ils se rapprochent l'un de l'autre, tout en restant eux-mêmes, ce que j'ai véritablement apprécié.

J'ai véritablement adoré cette suite. L'histoire avance et devient de plus en plus intéressante avec tous ces évènements surprenants, mais surtout bouleversants. Ils nous permettent d'en apprendre plus sur l'univers que l'auteure à créer, sans nous dévoiler tout d'un coup. Ainsi, nous ne sommes pas surchargés d'informations ce qui nous permet de les apprécier lorsqu'elles nous sont données.

L'action est très peu présente par rapport au nombre de pages, mais le livre n'en ai pas moins captivant car il est bourré de surprises et de rebondissements qui nous empêchent d'abandonner notre lecture. Au contraire, cela nous garde en haleine durant toute notre lecture et nous donne constamment envie de lire la suite.

En refermant le livre, je me suis sentie bien. La fin n'est pas surprenante ni intrigante, mais très belle. Cependant, nous soupçonnons fortement que la suite sera mouvementée, vu la manière dont elle est tournée, ce qui nous donne que davantage envide de lire le tome suivant.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle et prenante avec de super descriptions qui nous permettent bien de visualiser les scènes, nous donnant l'impression de nous trouver aux côtés des personnages, lors de notre lecture.

Pour conclure, ce deuxième tome fut un véritable coup de cœur. Je l'ai limite préféré au premier. L'histoire devient de plus en plus passionnante, captivante et intéressante. Il est impossible de ne pas l’apprécier car elle nous prend aux tripes et nous rend accro. Je ne peux que vous la recommander !

Ma note :

Etoile 5

Famille Fantasy Fantastique Young Adult Amour New Adult Trahison Amitié Secrets Amour difficile Triangle amoureux Mystère Surnaturel Romance paranormale Aventure Amour compliqué Bit-lit Humour Magie New Romance Meurtre Pouvoir Vampires Nouvelle vie Metamorphes Sorciers

Ajouter un commentaire