Hopeless Tome 1 de Colleen Hoover

Hopeless 1
 
  • Auteur : Colleen Hoover
  • Éditions : Fleuve éditions
  • Collection : Territoires
  • Date de sortie : 2 octobre 2014
  • Nombre de pages : 506
  • Prix : 18.50 euros 
Ma critique :



On prend un coup au cœur avec cette lecture intense, émouvante, à fleur de peau. On s'immerge dans l'histoire de Sky avec innocence et on découvre toute la noirceur de son passé qui touche.... Bien plus qu'une simple romance young adult, cette histoire est une tranche de vie avec toute la palette des émotions , des premiers émois amoureux à la folie pure de l'horreur d'un passé.
Une auteure qui vise juste, qui vous embarque dans son histoire, qui vous fait passer par des émotions intenses et vous laisse en sortir complètement chamboulée.

Colleen Hoover a un talent incroyable pour se concentrer sur les personnages ce qui intensifie l'histoire mais aussi notre attachement à ces derniers.

J'ai adoré le personnage de Dean Holder, surtout sa force et sa détermination. Non seulement il a subi la perte et la douleur, mais il a également le poids de l'histoire «Hope» sur les épaules. Il n'a jamais vraiment abandonné espoir. Sky est quant à elle une fille compliquée. Elle a un passé dont elle se souvient à peine et des difficultés à ressentir du désir ou même de l'attirance pour le sexe opposé. Quand elle rencontre Dean, des souvenirs commencent à ressurgir en flashbacks. Holder est donc le catalyseur des événements. De là, on suit l'évolution de Sky mais aussi Holder à travers les épreuves auxquelles ils doivent faire face. Sky a une force de caractère qui se révèle incroyable mais aussi très inspirante.

Ce livre traite des questions très délicates, et Colleen Hoover les aborde avec une grâce et une compréhension absolue.
  

Ma note :

Etoile 5

Amour Amitié New Adult Secrets Romance Contemporaine Drame Trahison Amour difficile

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×