Créer un site internet

Hell's Horsemen Tome 2 Imparfait de Madeline Sheehan

Hell s horsemen 2

  • Auteur :  Madeline Sheehan
  • Éditions : J'ai lu 
  • Collection : Passion Intense
  • Date de sortie : 10 juin 2015
  • Nombre de pages : 384
  • Prix : 7.95 euros 
Ma critique :
 

Pour commencer, je dois dire que je n'ai rencontré aucune difficulté lors de la reprise de ma lecture. Certes, cela m'a fait bizarre de rencontrer la fille de Deuce qui était un des personnages principaux du tome1, mais l'auteure a fait en sorte que nous ne soyons pas perdus et que le changement se fasse sans complication. De ce fait, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

J'ai beaucoup apprécié les personnages principaux. Je ne les voyais pas du tout ainsi dans le premier tome et je dois dire que je suis heureuse de les avoir découvert. Ils nous montrent que le physique ne fait pas l'âme et qu'il ne faut donc pas juger une personne pour son physique; un cœur d'or peut se cacher en dessous. De plus, ils sont tous les deux tellement courageux et généreux que je n'ai pu que les adorer. Il sont véritablement attachants.

Ce que j'ai également beaucoup apprécié, c'est d'en apprendre plus sur l'avenir de Deuce et Eva malgré qu'ils soient devenus de simples personnages secondaires. L'auteure ne les a pas mis de côté et a continué de nous raconter leur histoire, même si différemment, ce que j'ai beaucoup apprécié. En effet, j'avais peur au début de ne plus en entendre parler. Je suis donc satisfaite !

Tout comme dans le premier tome, il se passe toujours quelque chose d’intéressant ou d’intrigant dans l'histoire ce qui nous empêche d'arrêter notre lecture. Bien au contraire, les surprises et les rebondissements qui surviennent sans cesse aux moments où nous nous y attendons le moins nous gardent en haleine et nous donnent tout le temps envie de lire la suite pour savoir comment cela va se terminer.

Pour finir sur la chose que j'ai le plus apprécié dans le livre : les émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages. En effet, nous ressentons les émotions en même temps qu'eux, ce qui rend le récit plus vivant et plus réel. Plus d'une fois j'ai eu l'impression de me trouver avec les personnages, mais aussi à leur place, ce qui fut une belle expérience et un très bel échappatoire.

A la fin du livre, j'ai ressenti une nouvelle fois une joie immense. La fin est juste magnifique et m'a vraiment émue. Je suis vraiment heureuse d'en savoir plus sur l'avenir d'Eva et Deuce, et de voir que Danny et Ripper vont enfin pouvoir vivre leur amour comme ils l'entendent. Cela montre bien que l'amour peut tout surmonter, même si cela prend du temps. J'espère que j'aurai l'occasion de revoir ces quatre personnages dans le prochain tome !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et prenante avec de très bonnes descriptions des sentiments des personnages. Cependant, j'ai trouvé qu'il en manquait au niveau des lieux à certains passages, ce qui est dommage. Le livre se lit extrêmement vite tellement il est captivant.

Pour conclure, ce deuxième tome est un coup de cœur, tout comme le premier. Je ne regrette vraiment pas d'avoir continué cette saga. L'auteure nous raconte l'histoire de deux nouveaux personnages, sans pour autant mettre de côté ceux du premier tome. L'histoire est totalement addictive et émouvante. Après l'avoir lu, nous ne voyons pas les choses de la même façon ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte de lire le prochain tome et que je recommande cette saga à tous les fans de romance et de bikers !

Ma note :

Etoile 5

 

Famille Amour New Adult Érotisme Amour compliqué

Ajouter un commentaire