Eternels tome 3 de Alyson Noël

 
Eternels 3
  • Auteur : Alyson Noël
  • Éditions : Michel Lafon 
  • Collection : -
  • Date de sortie : 8 octobre 2010
  • Nombre de pages : 332
  • Prix : 15.95 euros 
Ma critique :


Ça fait un petit moment que ce livre est dans ma bibliothèque. Je me suis enfin décidée à le lire, car j'ai bien aimé les deux premiers tomes et que j'avais très envie de connaitre la suite.

L'histoire commence quelques jours à peine après la fin du tome 2. Ever, piégée par Roman; a sauvé Damen, au prix d'un certain sacrifice qui va nuire à leur relation. Ever ne peut plus le toucher et fait tout son possible pour rester loin de lui. Elle décide de chercher un antidote, un sort, quelque chose pour les sauver. Elle est persuadée que Roman détient la solution. Cependant il exige une contrepartie, ce qui incite Ever à trouver un autre moyen.

Dans ce tome, Damen m'a vraiment énervé. Son entêtement à croire que tout ce qui se passait était de sa faute était pénible. D'un autre coté, je l'ai trouvé aussi plus tendre, je l'ai vue sous un autre angle lorsqu'il s'est retrouvé à garder les jumelles, Romy et Rayne, qui sont coincées en dehors de l'Eté perpétuel. J'ai aussi été contente d'en apprendre plus leur passé et sur leur nature. Elles apportent un certain piment dans l'histoire.

Jude, est un nouveau personnage qui entre dans l'histoire. C'est le petit-fils de coeur de Lina, propriétaire de la Librairie où travaillait Ava. C'est un surfer et un beau gosse. On apprend dans par la suite qu'il joue un rôle très important dans l'histoire et qu'il appartient au passé de Damen et Ever.

En conclusion, ce troisième tome n'était pas super, mais je ne me suis pas non plus ennuyée. J'ai été contente de rencontrer de nouveaux personnages et d'en apprendre un peu plus sur certains. J'ai hâte de lire le 4e tome ! 

Ma note :

Etoile 3

Immortalité Amour Pouvoir Suspense Bit-lit Amour impossible Fantastique Triangle amoureux Magie Romance paranormale Immortels Fantasy Paranormal

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×