Eternels tome 2 de Alyson Noël

Eternels 2
  • Auteur : Alyson Noël
  • Éditions : Michel Lafon 
  • Collection : -
  • Date de sortie : 11 mars 2010
  • Nombre de pages : 330
  • Prix : 15.95 euros 
Ma critique :


J'avais peur de découvrir un roman à l'eau de rose parce que la fin du premier ne laissait rien présager d'autre de + intriguant. Ce roman fait vraiment partie de la catégorie "jeunesse" et on s'en rend bien compte avec les premières pages où on tourne un peu en rond.

J'ai bien aimé ce tome malgré quelque défauts qui me laisse perplexe. L'histoire ne nous laisse aucun répits nous emmenant souvent dans l'été perpétuel qui est beaucoup plus développé que dans le premier tome.

Un nouveau personnage énigmatique arrive et perturbe la vie de nos 2 tourtereaux. Il est beau, sympathique, tout le monde l'aime sauf Ever qui d'instinct le rejette et fini par s’apercevoir qu'elle en a toute les raisons.

En effet depuis qu'il est là Damen change petit a petit puis radicalement et il en va de même pour tout le lycée qui fera de sa vie un enfer. A partir de là, elle fera tout pour découvrir ce qui se trame, pour sauver ses amis et surtout Damen qui est en grand danger même si pour cela elle doit faire des choses pas possibles et surtout des grosses bêtises.

Les amis d'Ever sont plus présents aussi ainsi que sa tante. A par ça, l'auteur prend un malin plaisir à nous frustré sur le passage à l'acte entre Ever et Demen.

 Un bon livre qui contient beaucoup d'émotion même si j'avoue que la fin est disons décevante, en espérant que le tome 3 va arranger les choses. 

Ma note :

Etoile 3

Fantasy Fantastique Young Adult Amour Drame Trahison Amitié Immortalité Romance paranormale Amour impossible Bit-lit Magie Chick lit Immortels Pouvoir

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×