Driven tome 3 de Kay Bromberg

Driven 3

  • Auteur :  Kay Bromberg
  • Éditions : Hugo Roman 
  • Collection : New romance
  • Date de sortie : 3 décembre 2015
  • Nombre de pages : 590
  • Prix : 17 euros 
Ma critique :
 

Pour commencer, je dois dire que nous etrons dans l'histoire rapidement, facilement, mais surtout brutalement. En effet, dès les premières lignes, l'auteure nous montre qu'elle ne nous laissera pas nous reposer, car il se passe déjà quelque chose qui nous bouleverse. Nous replongeons donc directement dans les aventures trépidantes de Rylee et Colton !

Les personnages sont de plus attachants et touchants au fil des tomes, mais surtout de l'histoire. En effet, dans ce troisième opus, nous apprenons davantage à connaître les pensées des ces deux personnages, ce qu'ils désirent, leurs peurs... Cela nous permet de mieux les comprendre et donc de plus les apprécier !

Hormis le fait qu'ils deviennent de moins en moins des inconnus pour nous, la relation entre eux s'améliore de façon impressionnante ! Quand nous regardons comment ils étaient dans le premier tome, ensemble, nous nous disons qu'ils ont vraiment mûris, qu'ils ont enfin réussi à s'accepter, avec leurs défauts, leurs passés douloureux et leurs sentiments.

Et je peux vous dire que ce changement radical a rendu le tome encore plus bouleversant du fait que nous ressentons les émotions en même temps qu'eux. Et comme vous le savez... C'est les montagnes russes ! L'auteure ne nous donne aucun répit, et nous passons par tous les sentiments en peu de temps, car les situations se renversent sans arrêt.

Contrairement aus deux premiers tomes, l'action est presque omniprésente, tout comme les surprises et le rebondissements, ce qui nous empêche de nous ennuyer et nous captive toujours plus. Le fait qu'il se passe toujours quelque chose (ce qui est d'ailleurs remarquable vu le grand nombre de pages) nous garde en haleine du début à la fin du récit.

L'histoire est vraiment poignante. Au delà d'une histoire d'amour magnifique, l'auteure nous parle surtout de deux âmes brisées par leurs passés plus qu'affreux. Elle nous montre que quoi qu'il est pu nous arriver, nous pouvons le surmonter et être heureux. Il suffit de croire en ceux qui nous aime, et de leur faire confiance.

La fin de l'histoire m'a donnée les larmes aux yeux. Je m'attendais à ce que cela se termine bien, mais pas ainsi... J'en ai été bouleversée, chamboulée, mais surtout, totalement touchée. Durant les deux épilogues, je n'ai pu empêcher mes larmes de couler tellement cela m'a émue... J'ai vraiment hâte de lire le quatrième tome pour découvrir ce que l'auteure nous a réservé.

La plume de l'auteure est toujours aussi simple, mais est si prenante et transmet tellement d'émotions qu'elle n'est pas moins agréable à lire. De plus, les descriptions sont très bonnes et, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit extrêmement vite tellement il est captivant.

Pour conclure, ce troisième tome est un total coup de cœur. Je me félicite de ne pas être passée à coté de cette saga, car elle a su me toucher au plus profond de mon âme et m'a totalement conquise. Elle est prenante, touchante, passionnante mais aussi bouleversante. Il ne se passe pas un moment sans que nous soyons chamboulés par ce qu'il se passe. Encore une fois, je ne peux que vous la recommander, surtout si vous êtes fans de romance !

Ma note :

Etoile 5

Romance Contemporaine Amour New Adult Érotisme Amitié Sexe Passé douloureux Adoption

Ajouter un commentaire