Dirty Loft Saison 3 d'Angie L. Deryckère

Dirty loft 3

 

  • Auteur :  Angie L. Deryckère
  • Éditions : Sharon Kena
  • Collection : SK.NEW ADULT
  • Date de sortie : 18 octobre 2016
  • Nombre de pages : 254
  • Prix : 14 euros 
Ma critique :
 

Pour commencer, j'avoue avoir rencontré pas mal de difficultés pour replonger dans l'histoire. En effet, cela faisait des mois que je n'avais pas lu le tome précédent, voire presque un an ! Heureusement, l'auteure nous donne des informations au fil des pages nous permettant de comprendre mieux ce qu'il se passe et de ne pas être perdus trop longtemps. Ainsi, nous débutons ce troisième tome assez difficilement mais rapidement, puisque l'action ne tarde pas à arriver.

Dans ce troisième tome, je dois dire que je me suis totalement attachée aux deux personnages principaux, Travis et Sarah. Vraiment, j'ai trouvé qu'ils étaient plus matures dans ce tome, plus agréables à suivre. Cela fut un pur plaisir de les voir évoluer dans leurs sentiments ! Nina en revanche m'a beaucoup énervée. J'avoue même que plus l'histoire avance et plus je ressens de l'aversion pour elle. Certes c'est un personnage agréable à suivre, seulement je n'apprécie pas son côté égoïste ni le fait qu'elle empiète clairement dans la vie de Sarah. C'est bien de la prévenir des dangers qu'elle encoure, mais pas de lui interdire d'agir comme elle le souhaite ni de lui en vouloir pour cela. Bref, j'espère qu'elle va changer dans le prochain tome.

Cette suite est tout simplement magnifique. Je dois dire que ce tome est mon préféré de la saga pour le moment (puisque je ne l'ai pas terminé). Les personnages sont plus profonds, plus agréables à suivre, et surtout nous en apprenons davantage sur eux ainsi que leurs familles. De nouveaux personnages font également leur apparition, ajoutant du piment à l'histoire qui devient encore plus intéressante.

Comme dans les tomes précédents, l'action n'est que peu présente dans ce troisième tome. Cependant, ce dernier n'en est pas moins addictif, bien au contraire. En effet, les sentiments sont à la base de la saga, et plus le récit avance, plus ils deviennent intenses. Les surprises et rebondissements font que nous ne nous ennuyons jamais, attendant toujours la suite.

La fin m'a frustrée. C'est horrible ! Après tout ce qu'ils ont vécu, alors que Travis et Sarah allaient enfin se retrouver, l'auteure en décide autrement et intègre un nouveau rebondissement dans l'histoire, au dernier moment. J'ai vraiment hâte de lire la suite car elle promet d'être mouvementée, pleine de surprises ! Je me demande bien ce que l'auteure nous a réservé...

L'écriture est simple mais agréable à lire avec de bonnes descriptions. Celles des lieux sont faibles mais bien meilleures que dans les tomes précédents, nous permettant de mieux imaginer les scènes. De plus, le livre se lit très rapidement du fait de sa faible longueur ainsi que de son côté captivant.

Pour conclure, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, voire même adoré, même si ce n'est pas un coup de cœur. Il est clair qu'il s'agit de mon tome préféré, pour le moment du moins puisque ce n'est pas le dernier de la saga. L'auteure réussi à nous transporter dans le récit du début à la fin, nous donnant toujours davantage envie de lire la suite. Les surprises et rebondissements sont nombreux, nous empêchant de nous ennuyer tandis que les personnages se font de plus en plus attachants. J'ai vraiment hâte de lire le prochain et dernier tome !  Encore une fois, je vous recommande cette romance rafraîchissante qui saura plaire, j'en suis sûre, aux fans de romance.

Ma note :

Young Adult Amour New Adult Drame Trahison

Ajouter un commentaire