Créer un site internet

Dirty Loft Saison 2 d'Angie L. Deryckère

Dirty loft 2

  • Auteur :  Angie L. Deryckère
  • Éditions : Sharon Kena
  • Collection : SK.NEW ADULT
  • Date de sortie : 22 mars 2016
  • Nombre de pages : 252
  • Prix : 14 euros 
Ma critique :
 

Pour commencer, j'avoue que j'ai eu du mal à reprendre l'histoire car cela faisait des mois que je n'avais pas lu le tome 1, presque un an ! (Oui, honte à moi...) L'auteure nous donne des informations sur ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, mais très peu. Elle ne nous informe que sur de petites choses, ce qui ne m'a pas permis de me souvenir de tous...

Dans ce deuxième tome, nous avons le point de vue de pas mal de personnages, trois pour être exact, ce que j'ai trouvé vraiment bien. Ainsi, nous en apprenons plus sur leurs façon de penser ce qui nous permet de mieux les comprendre. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'ils étaient plus attachants que dans le premier tome du fait qu'ils commençaient enfin à régler leurs problèmes avec eux-même. Notamment Travis et Nina. Même si ce n'est pas encore ça, c'était plus agréable de les suivre ainsi. J'ai hâte de voir leur évolution dans le prochain tome !

J'ai vraiment adoré cette suite qui était assez différente du tome précédent. J'ai beaucoup aimé le côté sentimental du livre. En effet, comme dit plus haut, nous voyons Travis évoluer, et voir ce que ressentent sa sœur et lui, l'un vis à vis de l'autre, est très intéressant. Cela montre qu'il ne faut pas juger sans savoir. Qu'il faut pardonner, donner une deuxième chance, car tout le monde le mérite.

Même s'il y a pas beaucoup d'action, les sentiments sont tellement présents dans l'histoire qu'ils monopolisent l'histoire et la rendent plus agréable à lire. Cela nous prend aux tripes. Nous ne voulons jamais lâcher notre lecture et au contraire toujours lire la suite. De plus, les retournements de situation font que nous ne nous ennuyons jamais.

La fin m'a laissée sur les fesses. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je suis réellement choquée par ce tournant. Il va me falloir la suite et vite. Surtout que je sens que celle-ci va être bien mouvementée...

L'écriture est simple mais agréable à lire avec de bonnes descriptions. Cependant, j'ai trouvé qu'il en manquait quand même un peu au niveau des lieux. Ensuite, l'histoire captivante et la faible longueur du livre font que celui-ci se lit d'une traite.

Pour conclure, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, même si ce n'est pas un coup de cœur. Elle nous transporte du début à la fin, nous faisant ressentir tout un tas d'émotions qui nous empêchent d'abandonner notre lecture. Nous ne pouvons pas nous empêcher de lire la suite. Je recommande cette saga aux fans de romance, car je suis certaine qu'elle vous plaira.

Ma note :

Trahison Drame New Adult Amour Young Adult

Ajouter un commentaire