Dirty Loft Saison 1 de Angie L. Deryckère

  •  
  • Auteur :  Angie L. Deryckère
  • Éditions : Sharon Kena
  • Collection : SK.NEW ADULT
  • Date de sortie : 15 septembre 2015
  • Nombre de pages : 256
  • Prix : 14 euros 
Ma critique :



Pour commencer, nous débutons notre lecture avec un super début où nous entrons directement dans le vif du sujet, ce qui nous permet d'accrocher tout de suite à l'histoire.

Les personnages sont super attachants, même s'ils sont parfois assez... Spéciaux. Surtout en ce qui concerne Nina et Travis. Sarah, le personnage principal, m'a beaucoup plu car sa façon de penser est assez semblable à la mienne, me permettant ainsi d'apprécier davantage le livre.

Ce que j'ai beaucoup aimé , c'est que l'auteure nous dévoile le point de vue de Sarah, mais également celui de Travis, nous permettant de mieux comprendre son état d'esprit, ses actes et ses paroles qui sont parfois insensées.

Plus on avance dans l'histoire, et plus nous devenons addict à celle-ci, car elle est de mieux en mieux. Ils se passe de plus en plus de choses surprenantes et intrigantes qui permettent de nous garder en haleine durant tout le récit. 

Le seul défaut que j'ai réellement trouvé à ce livre est que beaucoup de choses ont déjà été vues. Il y a pas mal de clichés qui font que nous nous lassons un peu de l'histoire, durant ces passages. Il aurait fallut que l'auteure ajoute une touche d'originalité pour que le livre soit encore mieux.

La fin est horrible et triste. Nous avons envie de tuer l'auteure lorsque nous la lisons. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'est pas originale non plus, car j'ai déjà croisé la même, ou presque, dans un autre livre. Toutefois, celle-ci nous donne envie de lire la suite pour savoir ce que l'auteure nous réserve.

La plume de l'auteure est assez simple, mais agréable à lire, avec de bonnes descriptions, nous permettant de bien imaginer les scènes. De plus, le livre se lit très vite puisqu'il est prenant.

Pour conclure, j'ai adoré ce premier tome, mais il ne s'agit pas non plus d'un coup de cœur, car je trouve qu'il manque une petite touche d'originalité qui fasse qu'il devient inoubliable. Toutefois, je le conseille fortement aux fans de romance !
  
Ma note :

Young Adult Amour New Adult Drame Trahison Colocation Érotisme

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×