Before tome 1 d'Anna Todd

Before 1

  • Auteur : Anna Todd
  • Éditions : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Date de sortie : 7 janvier 2016
  • Nombre de pages : 296
  • Prix : 14.50 euros 

Ma critique :

Après avoir eu un gros coup de cœur pour la saga AFTER, il fallait absolument que j'achète BEFORE. 

Le livre est décomposé en deux parties. 
La première est consacrée à un passage de la vie de quelques personnages : un chapitre pour Molly, un chapitre pour Steph, un chapitre pour Nathalie et un chapitre pour Melissa. C'était une très bonne idée, grâce à ces passages j'ai appris à mieux connaitre ces personnages ce qui m'a permis de mieux les comprendre. 
Mais j'avoue qu'au début j'ai été surprise. Je pensais vraiment que le livre était consacré à Hardin alors quand je suis tombée sur cette première partie... J'ai été un peu déçue. Mais ça n'a pas duré longtemps ! 
La deuxième partie en revanche est consacré entièrement à Hardin. C'est là que la VRAI histoire commence avec notre beau gosse tatoué.

L'histoire se répète, c'est-à-dire qu'on retrouve l'histoire qu'on a déjà vu avec After, mais bien entendu au point de vue de Hardin. En sois, il n'y a rien de nouveaux, mais on comprend mieux les réactions d'Hardin. On apprend à d'avantage l'aimer.

La plume d'Anna Todd est toujours aussi belle et fluide. L'histoire est captivante avec toujours l'envie de connaitre la suite. Les personnages, les scènes et surtout les sentiments des personnages sont bien décrits ce qui est agréable lors de la lecture.

Pour conclure, ce fut un coup de cœur comme After. Un plus petit bien sur, ça ne peut en aucun cas battre After. L'histoire m'a vraiment plu, mais je pense qu'elle pourrait paraitre inutile pour certaine personne. Je conseil tout de même ce livre !
 

Ma note :

Etoile 5

Famille Romance Contemporaine Young Adult Amour New Adult Trahison Érotisme Amitié Secrets Amour difficile Adolescence Amour impossible Amour compliqué Drogue Humour New Romance Sexe Passé douloureux Wattpad

Ajouter un commentaire