All of you de Christina Lee

All of you
  • Auteur : Christina Lee
  • Éditions : Hachette
  • Collection : Black Moon Romance
  • Date de sortie : 1 juillet 2015
  • Nombre de pages : 288
  • Prix : 15.90 euros 
Ma critique :
 
Avery est une jeune fille indépendante, forte de caractère et poursuit des études d'infirmière. À cause d'un certain passé qu'elle essaye de refouler, elle ne cherche pas à se poser et se contente d'aventures d'un soir. Jusqu'au jour où elle croise le regard du Canon. Ne connaissant pas son prénom, elle l'affuble de ce surnom, car telle est sa description. Quand celui-ci  se retrouve à habiter dans le même immeuble qu'elle, une une forte amitié se créé entre les deux.

All of you nous raconte l'histoire d'une romance douce, emprunte de beaucoup de sentiments et de sincérité. Avery m'a beaucoup touchée dans sa vision des choses, dans ce qu'elle a vécu, dans les réactions qu'elle a en compagnie de Bennett. 
 
J'ai vraiment trouvé dommage le fait qu'il n'y est pas le point de vu de Bennett, j'aurais vraiment voulu savoir ce qu'il pense de toute cette histoire et comment il l'a gère. Mais je comprends tout à fait qu'on ai le point de vu de seulement Avery.
 
J'ai beaucoup aimée ce livre, il m'a vraiment touchée. Je le conseil à tout les addict de romance. Le passé commun des deux amoureux et la manière dont ils le gèrent m'a totalement émue.
 

Ma note :

Etoile 4

Romance Contemporaine Amour New Adult Amitié Chick lit

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×